Les séances

Vos prochains rendez-vous à la Rotonde

Mardi 10 mars

18h15 > La bataille géante de boules de neige 2

Film d’animation de Benoit Godbout et François Brisson- durée : 1h22
Avec les voix de Céline Ronte, Thomas Sagols, Hervé Grull

La bataille Géante de Boules de Neige revient sur vos écrans après son succès de 2016 pour un 2ème épisode encore plus givré : l’incroyable Course de Luge, une folle aventure à travers le grand nord Canadien mais aussi et surtout à travers les épreuves, les petites et grandes victoires de l’enfance.

Pour François Les Lunettes, gagner la course de luge est devenu une habitude. Vainqueur depuis cinq ans, François et sa pilote Sophie doivent cependant laisser la coupe à leur adversaire, un petit arrogant nouvellement arrivé au village, le mystérieux et ténébreux Zac. Mais ce dernier n'a aucun scrupule à tricher. François et sa bande qui veulent leur revanche à la loyale cette fois-ci, vont alors lui réserver quelques surprises.

20h30 > L'esprit de famille

Comédie de Eric Besnard
Avec Guillaume De Tonquédec, François Berléand, Josiane Balasko
(1h38)

Alexandre s'embrouille une nouvelle fois avec son père Jacques. A priori, il ne devrait pas, car ce dernier vient de décéder, mais Jacques, ou plutôt son esprit, est bien là, à râler à ses côtés. Et comme Alexandre est le seul à le voir et donc à lui parler, sa mère, sa femme et son frère commencent à s’inquiéter de son étrange comportement.

Mardi 24 mars

18h15 > Sonic le film

Aventure de Jeff Fowler
Avec Malik Bentalha, James Marsden, Jim Carrey
(1h39)

L'histoire du hérisson bleu le plus rapide du monde qui arrive sur Terre, sa nouvelle maison. Sonic et son nouveau meilleur ami Tom font équipe pour sauver la planète du diabolique Dr. Robotnik, bien déterminé à régner sur le monde entier.

20h30 > Ducobu 3

Comédie de Elie Semoun
Avec Avec Elie Semoun, Mathys Gros, Émilie Caen
(1h30)

Nouvelle rentrée des classes pour l'élève Ducobu, Léonie Gratin et l'instituteur Latouche. Mais cette année, un rival de taille pour Ducobu débarque à l’école : " TGV ", le roi de la triche 2.0. Alors que la situation financière de Saint-Potache devient désastreuse, les deux cancres vont devoir unir leurs créativités pour remporter un concours de chant et sauver leur école.