« Lars’n Co. », groupe de cinq musiciens, reprend les grands standards de l’âge d’or du rock et de la soul. Avec les textes forts de ses idoles féminines aux caractères bien trempés (Amy Winehouse, Tina Turner, Blondie, Patti Smith, Adele, Lady Gaga), et à voix puissante et émouvante, la chanteuse Mademoiselle Alice tisse la trame d’une histoire basée sur la résilience féminine qu’elle partage volontiers avec le public.
Accompagnés par Simon Crimson à la baguette, ils conduisent le groupe pied au plancher (Drive my car) sur l’autoroute (Highway Star, Highway to Hell) en dépassant largement les 88 miles à l’heure (Johnny B. Goode) : après ce voyage musical dans le temps, des racines du rock (Elvis) à aujourd’hui (Imagine Dragons), le public demandera probablement que Lars’n Co. revienne (Get Back) pour que le spectacle continue encore et encore (The Show Must Go On).
Jonas est un artiste indépendant et authentique. Il livre sur scène des performances acoustiques intimistes. Son univers musical se nourrit de ses influences variées, avec une prédilection pour les légendes de la soul et de la folk, comme Otis Redding, Neil Young ou encore Bill Withers. Il parvient à transmettre dans ses reprises, la force d’une voix brute, dénuée d’artifices, à travers des arrangements épurés, créant une atmosphère chaleureuse et captivante. Seul avec sa guitare sèche, sa musique est sincère et profondément émotive.