The Hobbo's + Lady Stealer

Vendredi 21 Mai à 18h00

Après plusieurs mois de fermeture, la Rotonde rouvre ses portes aux spectacles pour profiter d'un concert ! Un moment que nous attendions depuis longtemps ! Le 7 mars 2020, une semaine avant le premier confinement, Gaëlle BUSWEL enflammait la Rotonde pour un grand moment de Blues. Depuis, nous avons raté le Blues de Novembre, puis le blues de mars ... alors nous rouvrons avec le blues de Mars en Mai, car Terres-de-Caux reste à nos yeux une terre de Blues ! Nous accueillerons donc deux groupes qui ont participé au web tremplin de la Traverse.

Nous vous accueillerons dans le respect des gestes barrières. Le nombre de place dans la salle étant limité en raison des restrictions sanitaires, nous vous conseillons de réserver votre place.

Tarifs et réservation

VENDREDI 21 MAI
18HOO

Durée
entre 2h et 2h30

Plein tarif : 10 €
Tarif réduit, Pass, -18 ans : 5 €
Enfants de -6 ans : gratuit

Paiement en espèces ou chèque. Pas de carte bleue. Distributeurs automatique à 3min à pied.

RESERVATION CONSEILLEE

En raison du contexte sanitaire la capacité d'accueil de la salle est diminuée. Il est vivement conseillé de réserver sa place en ligne.

The Hobbo's

Les HOBBO'S délivrent un Blues qui vagabonde du no man's land de la côte ouest des U.S aux bayous de Louisianne, avec une énergie puisée dans le Blues traditionnel. HOBBO'S, c'est une aventure autour du blues qui débute en 2015 avec 4 rouennais, Pierrick au chant et à la guitare, Alban à la basse, Aurélien à la batterie et Yann G.DEVIL à l'harmonica. HOBBO'S veut vous amenez à fermer les yeux, remuer la tête, taper du pied et vous laisser aller dans le monde intemporelle du Blues.

Lady Stealer

Depuis 2017, Thomas "Mouton" (chant/batterie) et Julien "Bronco" (guitares/harmonica) délivrent un power blues à l'énergie brute, fleurant bon l’alcool frelaté et la sueur après une bonne bagarre dans un saloon.