Festival «Terres de Paroles»

22 OCTOBRE : Clôture du festival à Terres-de-Caux

Du 2 au 22 octobre 2020, le festival départemental Terres de Paroles est de retour ! Avec plus de 70 évènements, le festival s’installe dans tout le département de la Seine-Maritime et, cette année, un seul cri de ralliement pour cette édition : Soyez nature(s) !

Flammes et Déambulation

Rendez-vous à 19h pour une déambulation unique, magique et ouverte à tous.

Avec ses installations de flammes, Pierre de Mecquenem scénographie la nuit et poétise l’espace. Il emmène le public jusqu’à l’espace Maurice Lecoutre où s’installeront braseros, lampions et lanternes pour vous réchauffer et vous émerveiller (installation sécurisée).

Pierre de Mecquenem : Pyrotechnicien et allumeur d’étincelles, Pierre de Mecquenem développe ses propres spectacles au sein de La Machine. Il déploie ses installations de feu qui scénographient l’espace public en plaçant les spectateurs toujours au centre des dispositifs.

19h00 // Place de la mairie
Gratuit - 1h45 environ

Site web de l'artiste : https://www.lamachine.fr/pierre-de-mecquenem/

Ben Herbert Larue

C’est au tour de Ben Herbert Larue de vous proposer de rentrer au chaud et de vous embarquer dans son univers musical, entouré de ses musiciens pour un concert poétique.

Ogre affamé de mots, Ben Herbert Larue, offre son rire et sa poésie comme un onguent parfumé qu’il est doux de s’imprégner. Artiste formé au monde du cirque et du théâtre, c’est un chanteur poète tour à tour poignant et drôle, sa voix puissante et rocailleuse rapelle quelques grands écorchés vifs de la chanson française.

Concert - Chanson française
Entrée payante - 1h30 environ

INTERVIEW : Pierre de Mecquenem, poète du feu

Tarifs et Réservations

Tarifs et informations disponibles sur le site Internet terresdeparoles.com